CELINE DION : COEUR BLEU / BLUE HEART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CELINE DION : COEUR BLEU / BLUE HEART

GET TOGETHER : 2 SEPTEMBRE RESTO MAMAN FOURNIER TROIS-RIVIÈRE!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 *DVD Céline: «René a pleuré...»*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andray
Admin
Andray


Nombre de messages : 388
Age : 59
Localisation : Montreal, CANADA
Date d'inscription : 20/12/2008

*DVD Céline: «René a pleuré...»* Empty
MessageSujet: *DVD Céline: «René a pleuré...»*   *DVD Céline: «René a pleuré...»* Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 19:41



Dernière édition par Admin le Lun 29 Déc 2008 - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://starflamcelinequebec.com
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : DANS LE MONDE !
Date d'inscription : 21/12/2008

*DVD Céline: «René a pleuré...»* Empty
MessageSujet: Re: *DVD Céline: «René a pleuré...»*   *DVD Céline: «René a pleuré...»* Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 20:27

La vidéo de Canoë ne semble plus fonctionnait ..j'obtiens la pub du début ,
mais pas la vidéo par la suite..dommage ..
Merci pour le lien ,quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Andray
Admin
Andray


Nombre de messages : 388
Age : 59
Localisation : Montreal, CANADA
Date d'inscription : 20/12/2008

*DVD Céline: «René a pleuré...»* Empty
MessageSujet: Re: *DVD Céline: «René a pleuré...»*   *DVD Céline: «René a pleuré...»* Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 0:45

Je clique sur le lien et tout fonctionne normalement !!

Je ne sais pas pour les autres!!!!!!

Andray
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://starflamcelinequebec.com
Andray
Admin
Andray


Nombre de messages : 388
Age : 59
Localisation : Montreal, CANADA
Date d'inscription : 20/12/2008

*DVD Céline: «René a pleuré...»* Empty
MessageSujet: Re: *DVD Céline: «René a pleuré...»*   *DVD Céline: «René a pleuré...»* Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 0:47

UN PEU PLUS HAUT, UN PEU PLUS LOIN
Céline sur les Plaines
Agnès Gaudet
Le Journal de Montréal
12-11-2008 | 06h22
Le spectacle du 400e de Québec Céline sur les Plaines pourrait ouvrir la porte à d'autres grands projets, avec Ginette Reno, Jean-Pierre Ferland et Claude Dubois.

En marge du visionnement de presse hier du DVD Céline sur les Plaines, Claude Dubois confiait que Céline et René songeraient à adapter ses chansons en anglais et que le célèbre couple ferait présentement une sélection parmi son répertoire.

«Ce serait bon, admet l'auteur-compositeur, et beaucoup mieux que si je les adaptais moi-même en anglais au Québec !»

On sait que de son côté, Jean-Pierre Ferland a déjà composé de nouvelles chansons d'amour destinées à Céline Dion. Il attend la suite des événements. Il sait qu'avec Céline tout se transforme en émotion.


DVD Céline: «René a pleuré...»
«Un peu plus haut, un peu plus loin était pour moi une chanson de rupture, a-t-il commenté hier. Avec l'interprétation de Céline et Ginette (Reno), elle est devenue une chanson de réconciliation. C'était le plus beau baiser de toute ma vie.»

Quant à Ginette Reno, elle a écrit un scénario de film, intitulé Oscar et la Dame rose, qui raconte l'histoire d'une vedette de cirque qui donne son enfant en adoption et la retrouve des années plus tard, star du rock. Ginette imagine la grande Céline dans le rôle de son héroïne et croise les doigts pour que son rêve se réalise.

Les ventes du DVD Céline sur les Plaines ont démarré fort hier. Dès 6 heures du matin, des fans attendaient en ligne à l'extérieur pour obtenir les premiers exemplaires. En quelques minutes, 133 DVD se sont envolés au magasin Archambault de la rue Berri, à Montréal.

«C'est une frénésie plus grande que celle de The Beatles Anthology, nous a confié Mario Lefebvre des Productions Feeling. Nous aurons les chiffres de vente demain. Ça promet.»

Un beau voyage

Après le visionnement du magique DVD Céline sur les Plaines, Ginette, Jean-Pierre et Claude n'avaient hier que des bons mots pour la star, en tournée mondiale.





«Céline me rend à l'aise à cause de sa conscience québécoise. Son rapport avec ses racines me réconforte. C'est rare qu'on retrouve ça chez les vedettes, disait Claude Dubois. Ce show, c'était un beau voyage parce que Céline a beaucoup de respect pour tout le monde. Ça solidifie ce ouï-dire.»

«C'est tellement touchant, ça ne me fait pas que lever les poils sur les bras, a plaisanté Jean-Pierre Ferland, ça me fait pousser les cheveux ! Je suis tellement épaté. Ma chanson Un peu plus haut, un peu plus loin a mis une robe neuve. C'est comme si on avait rendu hommage à tout mon travail.»

«À Paris, quand j'ai mixé mon nouvel album (qui sortira le 31 mars prochain), je suis passée deux fois aux nouvelles à cause de Céline et du spectacle sur les Plaines», a souligné Ginette en songeant au tour du monde que ce DVD fera sans doute, ce qui la fera découvrir à un vaste public. «C'était impressionnant. Mais on est bien chez nous à Boucherville.»
Revenir en haut Aller en bas
http://starflamcelinequebec.com
Contenu sponsorisé





*DVD Céline: «René a pleuré...»* Empty
MessageSujet: Re: *DVD Céline: «René a pleuré...»*   *DVD Céline: «René a pleuré...»* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*DVD Céline: «René a pleuré...»*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Céline & René
» René-Charles!
» René: L'Impréssario
» Céline
» Céline : Jet Set

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELINE DION : COEUR BLEU / BLUE HEART :: STARFLAMCELINEQUEBEC IDOL :: Liens / Links-
Sauter vers: