CELINE DION : COEUR BLEU / BLUE HEART

GET TOGETHER : 2 SEPTEMBRE RESTO MAMAN FOURNIER TROIS-RIVIÈRE!!

AccueilPortail*S'enregistrerConnexion

Partagez | 

Musique du forum.

AuteurMessage
Carole Bonneville
Admin

MessageSujet: Musique du forum.   Lun 26 Jan 2009 - 0:06

Merci Andray d'avoir rajouter les chansons que je t'ai demandé sur le site du forum, je crois bien que ça fera plaisir à certains membres et je crois qu'elles se reconnaîtront surtout 2 en particulier. J'ai demandé ces chansons en souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

MessageSujet: Re: Musique du forum.   Lun 26 Jan 2009 - 9:15

Coucou à tous le monde!!

Je viens régulièrement mais je poste peut...(faut que je me rattrape!LOL!)
Thanks Andray pour les songs!!!!
Moi,je sais pas pourquoi ..mais la chanson "YOU AND I " me rappellent vraiment quelque chose
de comment dire ...... IMPRÉVUE!!!!!! lol!
Très bon souvenir cette song !!!Merci !!!!Smile
Carole Bonneville
Admin

MessageSujet: Re: Musique du forum.   Lun 26 Jan 2009 - 20:15

Stéphanie a écrit:
Coucou à tous le monde!!

Moi,je sais pas pourquoi ..mais la chanson "YOU AND I " me rappellent vraiment quelque chose

Ah bon, pourtant dans les chansons que j'ai demandé à Andray d'ajouter j'aurais cru que ce serait une autre chanson qui te rappellerait des souvenirs car je ne savais pas que la chanson "You and I" te rappelait quelque chose d'imprévu.
En tout cas, j'étais sûre qu'une autre chanson te remémorerait des souvenirs car je ne connaît pas ta vie privée de maintenant.
Stéphanie

MessageSujet: Re: Musique du forum.   Lun 26 Jan 2009 - 20:32

mitsou1958 a écrit:
Stéphanie a écrit:
Coucou à tous le monde!!

Ah bon, pourtant dans les chansons que j'ai demandé à Andray d'ajouter j'aurais cru que ce serait une autre chanson qui te rappellerait un souvenir car je ne savais pas que la chanson "You and I" te rappelait quelque chose d'imprévu.

OH maudite que je suis ...j'ai pas vu la chanson qui fallait ... Honte à moi.. Embarassed Sad
Ma chanson ..je l'ai trouvé... et dire que en plus j'y ai pensé quand j'ai écris mon post premier.
"Les chemins de ma Maison.." Embarassed Embarassed Sad I love you Wink je me rappelle d'un CD que tu m'as fais
et que j'ai toujours prés de moi ,que je regarde encore quelque fois(pas mal ces derniers temps je dois avouer),car y a des photos qui parlent d'elles meme ,là
dessus ,je pense que tu seras d'accord avec moi ,sur ça..Smile
Un été de 2006 ..ou tout a commencer ,mon Dieu que le temps passe et les paroles de cette chanson sont fortes..
Le message est passé encore et encore !!!Smile Wink

Sinon,j'avais fait allusion a "YOU AND I " (tu as mis cette chanson en fond avec les photos)suite a mon retard que j'avais eu en arrivant en Mars ,si je me trompe pas
et que tu m'avais fais un CD avec tout le concept en images ,et les jolies grimaces..accompagnés !!hi hi hi!!

En tous les cas,la meilleure est bien celle que je pensais au fond de moi..j'aurais du là mettre en priorité...

Embarassed

Take Care à toi ..Smile
Carole Bonneville
Admin

MessageSujet: Re: Musique du forum.   Mar 27 Jan 2009 - 15:00

Oui oui c'est vrai que j'avais fait un p'tit montage quand tu étais arrivé un peu en retard à l'aéroport l'an dernier lollllllllllll! et que j'avais mis la chanson "You and I" en fond, mais pour moi celle qui est "notre" chanson c'est bien "Les chemins de ma maison" et je suis bien contente que tu t'en souvienne.
Je te pardonne hi!hi!hi! car je sais que tes pensées sont ailleurs et c'est très bien comme ça, l'amour toujours l'amour I love you
Bisous ma p'tite frenchy xxxxx
Stéphanie

MessageSujet: Re: Musique du forum.   Mar 27 Jan 2009 - 15:24

mitsou1958 a écrit:
Oui oui c'est vrai que j'avais fait un p'tit montage quand tu étais arrivé un peu en retard à l'aéroport l'an dernier lollllllllllll! et que j'avais mis la chanson "You and I" en fond, mais pour moi celle qui est "notre" chanson c'est bien "Les chemins de ma maison" et je suis bien contente que tu t'en souvienne.
Je te pardonne hi!hi!hi! car je sais que tes pensées sont ailleurs et c'est très bien comme ça, l'amour toujours l'amour I love you
Bisous ma p'tite frenchy xxxxx

Coucou!!!

YYYYEHHHH mon fameux retard d'avion...bouhhh ,j'ai cru que j'allais jamais arrivée!!LOLLLL!!!Smile
D'ailleurs,tiens je me suis repassé le CD tantot,pour rendre hommage à ce post !!!!
Sinon,mes pensées sont vers le boulot,les préparatifs pour Avril,les pensées de choses et d'autres puis l'amour oui,
mais aussi à tous le ptit monde que je vais revoir ..j'espère,une bonne partie du moins.Smile
Une chose est sure,j'ai jamais rien oublier de tous ça et c'est pas pret d'arriver ! Very Happy I love you

Bisous ,Bisous..Wink
Andray
Admin

MessageSujet: Re: Musique du forum.   Mer 24 Juin 2009 - 15:44

Vos demandes seront accomplies hihihhihi

moi c'est quetaine mais c'est Dance with my father! I love you
Pas de souvenir en particulier mais j,aimes bien la chanson !

Andray

«Être reconnue chez soi, c’est comme se retrouver à nouveau dans les bras de sa mère qui nous dit “Je t’aime”»,
“To be recognized at home, it is like being found again in the arms of her mother who says to us “I love you”

Celine Dion Adisq 2008
http://starflamcelinequebec.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musique du forum.   

Musique du forum.
Page 1 sur 1