CELINE DION : COEUR BLEU / BLUE HEART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CELINE DION : COEUR BLEU / BLUE HEART

GET TOGETHER : 2 SEPTEMBRE RESTO MAMAN FOURNIER TROIS-RIVIÈRE!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 6:15

Bonjour à tous !

C'est avec plaisir que je rejoins ce forum sur lequel Carole m'a invitée, je suis inscrite aussi sur le forum Céline express qui pour le moment subit de petits soucis.
J'ai donc 24 ans, j'aurai 25 ans le 25 décembre prochain. Je suis Française d'origine et Québécoise de coeur, j'ai eu la chance de me rendre déjà deux fois au Québec et j'y retournerai certainement d'ici quelques années. Depuis septembre, j'ai commencé une formation en secrétariat. Sinon j'aime beaucoup la chanson Française mais aussi la chanson Québécoise, j'écoute de tout mais je vais souvent voir Lynda Lemay et Fabiola Toupin en spectacle, après j'aime des artistes comme Nicola Ciccone, Laurence Jalbert, Marie-Chantal Toupin... Et bien entendu Céline que j'ai eu la chance de voir une fois à une émission de télé (le hit machine) et devant son hôtel en 2005. Je ne l'ai jamais vue en concert et concernant l'attente devant l'hôtel, je l'ai fait une fois mais.... Je ne le ferai plus: bien trop bruyant et agité pour moi Razz

Au plaisir de participer et aussi de vous lire.
A bientôt !

Christelle
Revenir en haut Aller en bas
Andray
Admin
Andray


Nombre de messages : 388
Age : 60
Localisation : Montreal, CANADA
Date d'inscription : 20/12/2008

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 13:09

Bonjour Christelle,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il nous fait plaisir de t'accueillir.

Fait de ce forum le tien et au plaisir de te lire :-)

Andray
Revenir en haut Aller en bas
http://starflamcelinequebec.com
Carole Bonneville
Admin
Carole Bonneville


Nombre de messages : 233
Age : 66
Localisation : Qc, Ste-Anne des plaines
Date d'inscription : 21/12/2008

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 18:28

Bonjour Christelle et bienvenue.
Je te souhaite de bien t'amuser ici.
Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 1:21

Je vous remercie pour votre accueil chaleureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tahitiCELINEfan
Admin
tahitiCELINEfan


Nombre de messages : 182
Age : 46
Localisation : TAHITI
Date d'inscription : 21/12/2008

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 16:54

Welcome Christelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Love Heart

Love Heart


Nombre de messages : 37
Age : 63
Date d'inscription : 29/06/2009

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 22:37

Coucou Christelle.. tu as omis de dire que tu m'a rencontrer lors de ta dernière visite au Québec. Ça m'a fais un énorme plaisir de te voir en vrai.. sois la bienvenue sur ce forum, y'a que des gens chaleureux ici :-))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 15:51

Et oui je t'ai rencontrée ^^ J'espère qu'on aura encore cette occasion la prochaine fois que je viendrais. Merci pour vos messages de bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Voila ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELINE DION : COEUR BLEU / BLUE HEART :: PRÉSENTATIONS :: Discussions (Fr / En)-
Sauter vers: