CELINE DION : COEUR BLEU / BLUE HEART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CELINE DION : COEUR BLEU / BLUE HEART

GET TOGETHER : 2 SEPTEMBRE RESTO MAMAN FOURNIER TROIS-RIVIÈRE!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel serait votre rêve le plus fou et le plus réaliste à part rencontrer Céline?????

Aller en bas 
+4
Veronyk
titine70
tahitiCELINEfan
Carole Bonneville
8 participants
AuteurMessage
Carole Bonneville
Admin
Carole Bonneville


Nombre de messages : 233
Age : 66
Localisation : Qc, Ste-Anne des plaines
Date d'inscription : 21/12/2008

Quel serait votre rêve le plus fou et le plus réaliste à part rencontrer Céline????? Empty
MessageSujet: Quel serait votre rêve le plus fou et le plus réaliste à part rencontrer Céline?????   Quel serait votre rêve le plus fou et le plus réaliste à part rencontrer Céline????? Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 20:58

Moi ce serait m'acheter une nouvelle voiture et très confortable pour pouvoir voyager partout au Canada et aux U.S.A., mon mari n'aime pas prendre l'avion lollllllllllllll!
Sinon faire le tour du monde pour voir ailleurs comment les gens vivent et prendre du bon temps sur les plages avec un bon verre de champagne surtout du nectar impérial Moët et Chandon
miam! miam! miam! drunken
Revenir en haut Aller en bas
tahitiCELINEfan
Admin
tahitiCELINEfan


Nombre de messages : 182
Age : 46
Localisation : TAHITI
Date d'inscription : 21/12/2008

Quel serait votre rêve le plus fou et le plus réaliste à part rencontrer Céline????? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre rêve le plus fou et le plus réaliste à part rencontrer Céline?????   Quel serait votre rêve le plus fou et le plus réaliste à part rencontrer Céline????? Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 22:09

Yes du Nectar Smile

Perso... j'aimerais faire le tour du monde aves mes amis ce serait ben sympa!!!
mais j'adorerais voir céline en concert acoustique en Very intimate mode.... qu'avec des amis! Smile WOW ça ce serait le top du top du top!
Sinon... voir la terre de l'espace Smile
Revenir en haut Aller en bas
titine70




Nombre de messages : 45
Age : 55
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/12/2008

Quel serait votre rêve le plus fou et le plus réaliste à part rencontrer Céline????? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre rêve le plus fou et le plus réaliste à part rencontrer Céline?????   Quel serait votre rêve le plus fou et le plus réaliste à part rencontrer Céline????? Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 6:11

moi se serait de conduire une ferrari sur circuit avec shoumi comme moniteur lol
puis ceux qui concerne celine 1 est deja realiser (lui parler)
le 2em je vais le realiser en fevrier (venir au quebec )
et le 3 em mais pas realisable coiffer celine lol

he oui je suis coiffeuse
Revenir en haut Aller en bas
http://fandionienne.skyrock.com
Veronyk

Veronyk


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Charlemagne, Québec
Date d'inscription : 21/12/2008

Quel serait votre rêve le plus fou et le plus réaliste à part rencontrer Céline????? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre rêve le plus fou et le plus réaliste à part rencontrer Céline?????   Quel serait votre rêve le plus fou et le plus réaliste à part rencontrer Céline????? Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 15:21

Moi faire le tour du monde bien entendu, mais Surtout l'ouest de l'Europe. Et Tahiti avec ma belle Tam, waouh !!!!



Sinon Le classique quoi voir Céline et lui parler, mais comme Tam disait un concert très intime.

Imaginez Céline à Charlemagne concert accoustique avec juste la gang de malfrats comme audiance et sa famille. Et dans le prix du billet le souper avec Céline inclus AHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
JiPi

JiPi


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2009

Quel serait votre rêve le plus fou et le plus réaliste à part rencontrer Céline????? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre rêve le plus fou et le plus réaliste à part rencontrer Céline?????   Quel serait votre rêve le plus fou et le plus réaliste à part rencontrer Céline????? Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 19:10

Mmm..
Je dirais devenir photographe de presse.. C'est mon rêve depuis que je suis tout petit!

Sinon pour le reste, je veut juste être heureux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andray
Admin
Andray


Nombre de messages : 388
Age : 60
Localisation : Montreal, CANADA
Date d'inscription : 20/12/2008

Quel serait votre rêve le plus fou et le plus réaliste à part rencontrer Céline????? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre rêve le plus fou et le plus réaliste à part rencontrer Céline?????   Quel serait votre rêve le plus fou et le plus réaliste à part rencontrer Céline????? Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 15:34

Mes rêves: vous vous en doutez.

Dans ma vie: un chalet avec un terrain pleins d'oiseaux;-))
Céline: Photgraphe mouhahaha

Mmmm ont a tous de beaux rêves. :-))

Andray
Revenir en haut Aller en bas
http://starflamcelinequebec.com
Patrick




Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : Verdun Montreal
Date d'inscription : 26/12/2008

Quel serait votre rêve le plus fou et le plus réaliste à part rencontrer Céline????? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre rêve le plus fou et le plus réaliste à part rencontrer Céline?????   Quel serait votre rêve le plus fou et le plus réaliste à part rencontrer Céline????? Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 21:40

Mes rêves:
Premièrement d'avoir une maison peut importe ou pourvu d'être chez sois..
Deuxiement: un rêve plus d'un enfant gaté d'avoir une BMW décapotable mais trop cher donc ça va rester un rêve du moins pour le moment...

Troisiement: Être heureux dans tout......

Quatriement: Voyagerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr plus souvent voir du pays ......


Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Fé

Marie-Fé


Nombre de messages : 34
Age : 83
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 30/12/2008

Quel serait votre rêve le plus fou et le plus réaliste à part rencontrer Céline????? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre rêve le plus fou et le plus réaliste à part rencontrer Céline?????   Quel serait votre rêve le plus fou et le plus réaliste à part rencontrer Céline????? Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 1:45

Mon rêve, ou plutôt mes rêves, ce seraient d'être heureuse encore et encore...

J'ai un nouveau petit-fils de 5 semaines et il a subi une intervention chirurgicale à l'estomac... ça me fait vraiment mal... alors le voir bien et sans aucun autre problème de santé. Cher petit paquet d'amour!

Finalement, continuer de se rencontrer la "gang" tant et aussi longtemps que nous le pouvons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel serait votre rêve le plus fou et le plus réaliste à part rencontrer Céline????? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre rêve le plus fou et le plus réaliste à part rencontrer Céline?????   Quel serait votre rêve le plus fou et le plus réaliste à part rencontrer Céline????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel serait votre rêve le plus fou et le plus réaliste à part rencontrer Céline?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une voix....un rêve!!!!
» Céline : Jet Set
» Céline
» Céline
» Céline: 5 ans à Las Végas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELINE DION : COEUR BLEU / BLUE HEART :: Fan Lounge / Salon des Fans :: BriK and BraK (Fr - En)-
Sauter vers: