CELINE DION : COEUR BLEU / BLUE HEART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CELINE DION : COEUR BLEU / BLUE HEART

GET TOGETHER : 2 SEPTEMBRE RESTO MAMAN FOURNIER TROIS-RIVIÈRE!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Je me présente, moi Laurence

Aller en bas 
+2
Stéphanie
Laurence
6 participants
AuteurMessage
Laurence

Laurence


Nombre de messages : 10
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 18/02/2009

Je me présente, moi Laurence Empty
MessageSujet: Je me présente, moi Laurence   Je me présente, moi Laurence Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 6:15

Bonjour à tous,

Je m'appelle Laurence, je viens de France.

J'ai découvert Céline à l'émission de Michel Drucker où elle avait chanté "D'Amour ou d'Amitié". J'avais adoré et je me suis acheté le 45 tours (que j'ai toujours) et puis Céline a disparu et un, j'écoutais la radio et j'entends "Pour que tu m'aimes encore". Sa voix m'a touchée en plein coeur et Céline est devenue mon ange-gardien. Je l'aime de tout mon coeur, car c'est une merveilleuse artiste, la plus grande pour moi, mais surtout une femme avec un coeur aussi beau que sa voix.
J'ai été la voir à Vegas tous les ans, à Bercy, à Philadelphie et à Montréal le 12 et le 14 février.
Je sais que Céline a grand besoin de se reposer après cet exploit qu'elle vient encore de réaliser, mais comme elle va me manquer Crying or Very sad

Je tiens à dire aussi que je suis une grande amoureuse du Québec et que je suis fière d'avoir rejoint ce site de Céline flower

Gros bisous,
Laurence I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : DANS LE MONDE !
Date d'inscription : 21/12/2008

Je me présente, moi Laurence Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, moi Laurence   Je me présente, moi Laurence Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 9:29

Welcome Laurence sur ce forum !!
Je vois que tu as vécue l'année Végasien avec Céline !!bienvenue au club!LOL!
Que de bon moments inoubliable comme cette tournée qui vient de finir !Smile
Au plaisir de te lire ici !
Bises ..Smile


Dernière édition par Stéphanie le Mar 3 Mar 2009 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tahitiCELINEfan
Admin
tahitiCELINEfan


Nombre de messages : 182
Age : 46
Localisation : TAHITI
Date d'inscription : 21/12/2008

Je me présente, moi Laurence Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, moi Laurence   Je me présente, moi Laurence Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 1:44

Bienvenue Laurence!
Revenir en haut Aller en bas
Carole Bonneville
Admin
Carole Bonneville


Nombre de messages : 233
Age : 66
Localisation : Qc, Ste-Anne des plaines
Date d'inscription : 21/12/2008

Je me présente, moi Laurence Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, moi Laurence   Je me présente, moi Laurence Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 19:32

Bienvenue ma belle Laurence.
Take care!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Nombre de messages : 10
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 18/02/2009

Je me présente, moi Laurence Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, moi Laurence   Je me présente, moi Laurence Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 16:14

Un gros merci à vous tous Very Happy et longue vie à ce beau forum !!!

Gros bisous
Laurence
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Nombre de messages : 10
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 18/02/2009

Je me présente, moi Laurence Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, moi Laurence   Je me présente, moi Laurence Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 8:08

Bonjour,

Je m'appelle Claude, je suis le frère de Laurence. J'ai repris son ordinateur et après avoir reçu un message de Andray, je voulais vous dire que ma soeur n'est plus de ce monde. Elle a choisi de partir dans la nuit du 14 juillet 2009. Elle était très malade et n'a plus voulu ce battre, même pour nous, sa famille et pour celle qu'elle aimait inconditionnellement, tout comme vous : Céline DION. Je l'ai beaucoup taquinée à ce sujet et maintenant, je regrette de n'avoir pas compris cet amour.
Quand elle est revenue de Montréal après avoir vu le concert de Céline, elle n'a plus été la même. Elle était devenue plus triste encore. Elle nous disait qu'elle avait rencontré des gens merveilleux et qu'elle n'avait jamais été aussi heureuse. Elle voulait repartir chez vous et mourir dans la neige. Elle n'a pas supporté non plus le fait qu'elle n'aurait plus jamais la possibilité de rencontrer Céline DION.
Elle aurait eu 50 ans le 5 janvier. Nous savions qu'elle souffrait mais on ne peut pas croire qu'un être cher franchisse le pas. On est impuissant et c'est terrible. Que vous dire de plus, notre chagrin est immense même si l'on se dit qu'elle est en paix maintenant.
Au nom de ma famille, je tiens à vous remercier de lui avoir apporté beaucoup de ce bonheur qui lui a tant manqué.

Merci pour ma petite soeur Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Andray
Admin
Andray


Nombre de messages : 388
Age : 59
Localisation : Montreal, CANADA
Date d'inscription : 20/12/2008

Je me présente, moi Laurence Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, moi Laurence   Je me présente, moi Laurence Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 0:37

Salut Claude,

Premièrement,
mes sincères condoléances.
Je suis attristé à la lecture de ton message.
La rencontre avec Laurence n'a pas passée inaperçue surtout pour moi & Carole.
Un échange qui m'a marqué pour son amour inconditionnel, un respect démesuré et pour sa pureté.

Céline ma permis de rencontrer des gens extraordinaires de partout dans le monde et Laurence se place au sommet.
Au cours de la journée, j'ai vu une femme heureuse qui aurait aimé arrêté le temps mais dans le dernier moment, les dernières secondes j'ai vu un regard qui ma secoué pour les minutes qui ont suivies. Ce fût pénible pour elle de repartir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'ai ajouté hier avant d'apprendre la triste nouvelle, le titre : Fan Club
qui était pour Laurence. Ce titre est dédié aux personnes exceptionnelles , un model de Fan à suivre.

Maintenant elle y restera comme un porte bonheur à ce Forum StarflamCeline Quebec

Merci Laurence
Revenir en haut Aller en bas
http://starflamcelinequebec.com
Carole Bonneville
Admin
Carole Bonneville


Nombre de messages : 233
Age : 66
Localisation : Qc, Ste-Anne des plaines
Date d'inscription : 21/12/2008

Je me présente, moi Laurence Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, moi Laurence   Je me présente, moi Laurence Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 1:13

Salut Claude!

Je rejoins Andray pour te souhaiter mes sincères condoléances.

Ma rencontre avec Laurence fût brève mais tellement enrichissante et m'a marquée à tout jamais.
Ce petit bout de femme m'avait touchée au plus profond de mon coeur et était tellement heureuse d'avoir rencontrée des gens comme elle qui aiment inconditionnellement Céline.
Je sais que son départ de Montréal en février dernier fût pénible et qu'elle aurait bien aimée y revenir mais le destin en a fait autrement.

J'aurais bien aimé la connaître plus, tout comme Andray, mais son souvenir restera gravé dans nos mémoires à tout jamais.

Merci pour le courage que tu as eu en nous annonçant cette mauvaise nouvelle.

Laurence, repose en paix Sad
Nous ne t'oublierons jamais I love you

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Nombre de messages : 10
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 18/02/2009

Je me présente, moi Laurence Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, moi Laurence   Je me présente, moi Laurence Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 9:58

Bonjour Andray et Carole,

C'est avec beaucoup d'émotion que j'ai lu vos messages si touchants pour parler de votre rencontre avec Laurence et merci pour vos condoléances. J'espère que là où elle est, elle peut lire le souvenir qu'elle vous a laissé et qu'elle avait raison en disant qu'elle avait rencontré des gens merveilleux. Je pense que c'est vrai, elle aurait voulu arrêter le temps pour rester avec vous et Céline. Quand elle est rentrée de Montréal et qu'elle était encore tout à la joie de ce voyage, elle nous avait beaucoup parlé de toi Andray car elle avait été émerveillée des photos de CélineDION que tu avais prises et elle arborait fièrement un pins du canada que tu lui avait donné. Il est toujours sur son manteau. De toi aussi Carole. Elle nous disait qu'elle avait l'impression de te connaître depuis toujours. Vous ne savez pas à quel point vous l'avez rendue heureuse ! Nous étions contents qu'elle ait enfin trouver de vrais amis pour partager sa passion. Elle aimait tant le Québec en plus. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi elle est retombée dans la tristesse jusqu'à en arriver au pire !

Je vous laisse car il me devient difficile de parler de ma soeur. Merci Andray pour cette belle colombe. J'espère que Laurence s'est envolée paisiblement. Ca me rassure de le penser.

Merci Andray et Carole, je suis heureux que Laurence vous ait recontrés.

Claude
Revenir en haut Aller en bas
Love Heart

Love Heart


Nombre de messages : 37
Age : 63
Date d'inscription : 29/06/2009

Je me présente, moi Laurence Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, moi Laurence   Je me présente, moi Laurence Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 11:31

Je me joins a Carole et Andray pour vous dire mes sincères condoléances..je n'ai pas connu Laurence sur ce forum. je l'ai connue sur un autre forum et nous avions développer une grande amitié..

Elle m'avait écris tout juste avant son '' départ'' ceci et j'ai toujours garder ses écris, ils resteront dans mon cœur a jamais..

Laurence était une personne généreuse et très fidèle en amitié.. elle avait toujours de belles pensées positives malgré son état de santé.

Laurence tu seras toujours dans mes pensées , merci d'être entrée dans ma vie....

voici son dernier message que j'ai reçu de Laurence...
*******************************************
5-19-2009

Merci France, je suis très touchée par tes mots. Moi aussi je t'aime beaucoup, tu es si gentille ! Tu a vraiment bien choisi ton pseudo "Love Heart" garde le toujours, tu as un grand coeur et beaucoup d'amour en toi. Je te souhaite une belle vie. Tu connais bien sûr cette très jolie chanson de Céline "Du Soleil au Coeur" et bien sur ce forum de Céline avec toi et les anciens, mon coeur en a eu du soleil et comme les dernières paroles de la chanson, je garderai ce soleil au coeur jusqu'au jour où le mien s'arrêtera.
*******************************************
voici sa derniere lettre: 7-14-2009
Chère France,

Le temps est venu pour moi de partir. Je souffre beaucoup et je ne peut plus le supporter.
Merci d'être entrée dans ma vie. Ce Forum que tu as crée sur notre chère Céline m'a mis du soleil au coeur. Je suis sûre qu'il va devenir un des plus beaux forums sur Céline Dion.
J'ai très mal alors je ne peux pas écrire très longtemps. Je pars sur l'autre rive en écoutant la voix de Céline.
Peux-tu dire au-revoir pour moi à tous nos amis du forum ?

Prends bien soin de toi et de tes perruchons. Comme tous les Québécois, tu es une belle personne.

Je t'embrasse très fort,
Laurence
*********************************************

Je tien a vous dire mes sympathies a toute votre famille.

''Vole vole petite aile
Ma douce, mon hirondelle''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, moi Laurence Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, moi Laurence   Je me présente, moi Laurence Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:22

J'adresse moi aussi à toute la famille mes sincères condoléances. Je n'ai jamais rencontré Laurence mais j'avais eu l'occasion d'échanger quelques mots avec elle via un autre forum et c'est le souvenir d'une grande âme et d'une extrème gentillesse qui restera dans ma mémoire.
Je vous envoie tout mon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : DANS LE MONDE !
Date d'inscription : 21/12/2008

Je me présente, moi Laurence Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, moi Laurence   Je me présente, moi Laurence Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 1:58

Allo!

Cela fait pas mal de temps que je ne suis pas venue sur le forum puis que actuellement je ne suis plus l'actualité ,
régulièrement sur Céline ..
Toutefois,j'ai appris hier cette tragique nouvelle ..,je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer Laurence ,mais Carole m'en a pas mal parler et d'ailleurs appris cette nouvelle ,
je tenais a destinés mes condoléances à Claude et tout son entourage familiale !

Courage ,
Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
tahitiCELINEfan
Admin
tahitiCELINEfan


Nombre de messages : 182
Age : 46
Localisation : TAHITI
Date d'inscription : 21/12/2008

Je me présente, moi Laurence Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, moi Laurence   Je me présente, moi Laurence Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 15:39

Je lis seulement maintenant ce post, et je suis vraiment désolée d'apprendre cette triste nouvelle. Toutes mes pensées vont vers la famille de Laurence. Je suis heureuse d'avoir rencontré une personne aussi gentille que Laurence, une personne qui m'a beaucoup touchée et je suis heureuse qu'elle aussi ait eu la chance de voir Céline en concert à Montréal! J'espère que ces beaux moments passés avec son idole lui aura apporté le bonheur qu'elle méritait en tant que fan, je regrette qu'elle n'ait pas pu l'approcher de plus près, mais maintenant je pense aussi qu'elle est libérée et qu'elle ne souffre plus.

Courage encore à ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
Carole Bonneville
Admin
Carole Bonneville


Nombre de messages : 233
Age : 66
Localisation : Qc, Ste-Anne des plaines
Date d'inscription : 21/12/2008

Je me présente, moi Laurence Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, moi Laurence   Je me présente, moi Laurence Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 22:37

Ça fait un bon p'tit bout que je n'étais venu sur notre forum mais rien n'empêche que je n'ai pas oublié Laurence et que je ne l'oublierai jamais. Je pense souvent à elle, moi et Andray on en parle assez souvent car elle nous a marqué.
Voici la photo de cette femme qui était rempli d'espoir et en même temps de désespoir.
https://2img.net/r/ihimizer/img690/5659/yasx.jpg
Je suis certaine qu'elle veille sur nous en haut sur son nuage Like a Star @ heaven 
Tu nous manque I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente, moi Laurence Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, moi Laurence   Je me présente, moi Laurence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente, moi Laurence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je me présente...
» Je me présente, moi Frédéric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELINE DION : COEUR BLEU / BLUE HEART :: PRÉSENTATIONS :: Discussions (Fr / En)-
Sauter vers: