CELINE DION : COEUR BLEU / BLUE HEART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CELINE DION : COEUR BLEU / BLUE HEART

GET TOGETHER : 2 SEPTEMBRE RESTO MAMAN FOURNIER TROIS-RIVIÈRE!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour, je me présente...

Aller en bas 
+16
Guylou
marie-pepper
Chaton
Lynda
Marie-Fé
fanforever
titine70
Patrick
TahitiFan
LLacombe
Veronyk
Shesings2me
tahitiCELINEfan
Stéphanie
Carole Bonneville
Andray
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Andray
Admin
Andray


Nombre de messages : 388
Age : 60
Localisation : Montreal, CANADA
Date d'inscription : 20/12/2008

Bonjour, je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente...   Bonjour, je me présente... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 23:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MARIE-PIER

Les Malfrats attendaient ta venue avec impatience :-)))

Au plaisir de te lire!!!

Andray
Revenir en haut Aller en bas
http://starflamcelinequebec.com
titine70




Nombre de messages : 45
Age : 55
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/12/2008

Bonjour, je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente...   Bonjour, je me présente... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 5:41

marie-pepper a écrit:
Bon, je suis un peu en retard pour une Malfrate!!! Désolée gang!

Je suis donc Marie-Pier, j'ai 23 ans et je viens de Lévis (près de Québec!). Comme Véro, je suis fan de Céliiiiine depuis 1999... grâce à mon papa qui m'avait acheté pour mon anniversaire une cassette audio (hihi, pas un cd!) de S'il suffisait d'aimer... tout à fait au hasard. Depuis, j'adore cette chanteuse, j'en suis accro!

J'ai eu la chance de la voir à Vegas en 2004, à Montréal en août dernier, sur les Plaines à Québec, puis je la verrai au Colisée de Québec en février (avec ma belle Steph frenchie... j'ai trop hâte!).

Bravo Andray pour ce forum... j'espère que nous réussirons à le faire vivre et rayonner comme il le mérite!

Marie-Pepper xox
bonjour bienvenue sur ce forum
je suis de belgique et je viens chez vous en fevrier au COlisée a Quebec et a Montreal avec tout mon groupe les THE RED HEADS
Revenir en haut Aller en bas
http://fandionienne.skyrock.com
Guylou




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2009

Bonjour, je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente...   Bonjour, je me présente... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 11:24

Bonjour je me présente, mon nom est Guylaine. J'ai 48 ans. Je travail dans le milieu banquaire. J'ai un fils de 20 ans et demeure à Montréal. Je fais partie du groupe Starflam depuis le depuis, nous avons eu plusieurs rencontres qui ont été très agréable et j'ai toujours hâte à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Carole Bonneville
Admin
Carole Bonneville


Nombre de messages : 233
Age : 66
Localisation : Qc, Ste-Anne des plaines
Date d'inscription : 21/12/2008

Bonjour, je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente...   Bonjour, je me présente... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 15:56

Guylou a écrit:
Bonjour je me présente, mon nom est Guylaine. J'ai 48 ans. Je travail dans le milieu banquaire. J'ai un fils de 20 ans et demeure à Montréal. Je fais partie du groupe Starflam depuis le depuis, nous avons eu plusieurs rencontres qui ont été très agréable et j'ai toujours hâte à la prochaine.

Bienvenue ma belle Guylaine et je suis bien heureuse que tu aies réussi à t'inscrire YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!
Encore merci pour le souper d'hier, ce fût un souper un peu piquant mais pas trop cher lolllllllllllllllllllllll!!!!!
Gros bisous XXXXX
Revenir en haut Aller en bas
tahitiCELINEfan
Admin
tahitiCELINEfan


Nombre de messages : 182
Age : 46
Localisation : TAHITI
Date d'inscription : 21/12/2008

Bonjour, je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente...   Bonjour, je me présente... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 16:11

Welcome Guylou !!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente...   Bonjour, je me présente... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 23:50

Bonjour je m'appelles CLine, je viens de France et je suis une veritable emmer.....

WRONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNG!

Bah non les malfrats.... c'est votre super Peppertrick roi de la fraise tagada Smile

Content de voir qu'il y ai un nouveau forum Celinien sur Internet... vu que je ne vais tellement plus sur le forum de débile heureux qu,est CelineCucunity Smile

Au plaisirs de vous revoir bientot la gang Wink

Pat xxx
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : DANS LE MONDE !
Date d'inscription : 21/12/2008

Bonjour, je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente...   Bonjour, je me présente... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 9:16

Americk a écrit:
Bonjour je m'appelles CLine, je viens de France et je suis une veritable emmer.....

WRONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNG!

Bah non les malfrats.... c'est votre super Peppertrick roi de la fraise tagada Smile

Content de voir qu'il y ai un nouveau forum Celinien sur Internet... vu que je ne vais tellement plus sur le forum de débile heureux qu,est CelineCucunity Smile

Au plaisirs de vous revoir bientot la gang Wink

Pat xxx

Lol !! toi comment essayer de nous effrayer comme pas possible!!!lol!!!! Very Happy Laughing
J'ai fallu avoir une peur énorme !!!lol!!!
Contente de te voir ici mon Tagada!!!
Bisous ,on se revoit vite !
Revenir en haut Aller en bas
titine70




Nombre de messages : 45
Age : 55
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/12/2008

Bonjour, je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente...   Bonjour, je me présente... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 12:09

slt cline bienvenue lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fandionienne.skyrock.com
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : DANS LE MONDE !
Date d'inscription : 21/12/2008

Bonjour, je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente...   Bonjour, je me présente... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 18:23

titine70 a écrit:
slt cline bienvenue lol


ohhh là là toi...tu vas te faire taper sur les doigts...
Cline ..n'existe pas ici ..c'était juste une belle et maudite Joke de la part
de Mr Tagada dit mister Patrick!!!!!!!ce qui est bien différent !!!Smile
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carole Bonneville
Admin
Carole Bonneville


Nombre de messages : 233
Age : 66
Localisation : Qc, Ste-Anne des plaines
Date d'inscription : 21/12/2008

Bonjour, je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente...   Bonjour, je me présente... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:57

Bienvenue mon beau Pétrick, un peu plus tu te faisait mettre à la porte de notre forum lolllllllllllllllll!, non c'est une blague car juste toi est capable de faire ce genre de blague là, je parle de ta présentation.
Je suis bien contente de te voir ici et j'espère que tu t'amuseras surtout.
Gros bisous et j'ai bien hâte de te revoir.
Korôle hi!hi!hi!
Revenir en haut Aller en bas
TiKev




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2009

Bonjour, je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente...   Bonjour, je me présente... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 23:51

Bonjour à vous tous!

Je me présente : j'ai 18 ans et j'habite à Blainville. Je suis présentement aux études en Sciences de la Nature, DEC que j'aurai complété en mai prochain!!!
Je suis fan depuis que j'ai découvert la "chanson du Titanic" comme je l'appelais, et je suis par la suite tombé sous le charme de la voix de Céline avec l'album D'eux et falling into you que j'ai découverts par la suite. Ma "fan-attitude" s'est amplifiée après avoir vu "A new Day" à Vegas (après deux tentative car lors de mon premier voyage à Vegas, elle avait annulé!) et aussi sa venue à Montréal cet été qui m'a permis de la voir pour une seconde fois en live.
Toutefois, je suis tout à fait polyvalent au niveau musical car j'écoute beaucoup de musique Rock/Alternatif, Soul et Pop/Rock. Je suis un grand admirateur des Beatles... Ouais, je suis un peu nostalgique de cette époque, même si je ne l'ai pas vraiment connue...

Je suis d'autant plus fan de Céline car j'admire son parcours musical. Partir de presque rien et devenir la plus grande chanteuse au monde, ça m'impressionne énormément. Céline est pour moi un modèle... En écoutant ses chansons et en les chantant bien sûr, cela m'a donné, lorsque j'étais plus jeune, beaucoup d'assurance et ça m'a permis de développer une aptitude en chant, et paradoxalement de trouver ma propre voix, ce qui me mène aujourd'hui à un tas de projets très enrichissants. J'ai fait la première partie de Grégory Charles cet été après avoir été un des 3 lauréats de Blainville en chansons, et un instant de seconde, je me suis permis de rêver de chanter devant autant de gens que Céline... mais bon, je suis vite revenu sur terre!!
Maintenant, je suis chanteur dans un groupe Pop/Rock et vraiment c'est super de pouvoir "tripper" musicalement en groupe et composer nos propres chansons.
La chanson sera toujours pour moi un "a-côté" car ma passion, c'est l'architecture, métier que j'aimerais profondément pouvoir étudier à l'Université.

Et j'ai rencontré les malfrats... ^^
et vraiment, tout ce que je peux vous dire, c'est un gros merci de m'avoir accueilli si généreusement dans votre gang! Vous êtes vraiment des personnes géniales.

Alors Merci Carole de l'invitation sur ce forum, et j'espère avoir l'occasion de participer davantage à ce forum... Bravo Andray pour ta belle réalisation!

TiKev
-xxx-
Revenir en haut Aller en bas
tahitiCELINEfan
Admin
tahitiCELINEfan


Nombre de messages : 182
Age : 46
Localisation : TAHITI
Date d'inscription : 21/12/2008

Bonjour, je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente...   Bonjour, je me présente... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 0:00

Bienvenue ti kev!!!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Andray
Admin
Andray


Nombre de messages : 388
Age : 60
Localisation : Montreal, CANADA
Date d'inscription : 20/12/2008

Bonjour, je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente...   Bonjour, je me présente... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 0:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma belle Guylou X*X*X*X

Patrick qui ma fait battre mon coeur un peu plus vite pendant quelques secondes, mon p'tit tabar...gada :-))

TiKev au plaisir d'échanger avec toi. Si tu as besoin d'aide pour tes cours , je suis là. J'ai étudié en T.A.C.H. et j'ai travaillé dans un centre de recherche (Forêt Canada)

Bienvenue sur votre forum.
Andray
Revenir en haut Aller en bas
http://starflamcelinequebec.com
Carole Bonneville
Admin
Carole Bonneville


Nombre de messages : 233
Age : 66
Localisation : Qc, Ste-Anne des plaines
Date d'inscription : 21/12/2008

Bonjour, je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente...   Bonjour, je me présente... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 0:38

Bienvenue Kevin!!!!!
Ça m'a fait plaisir de te faire partager ce forum qui s'agrandira grâce aux fans de Céline ainsi que de tous les malfrats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente...   Bonjour, je me présente... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 1:59

tabargada...j'adores ca mdr hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Veronyk

Veronyk


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Charlemagne, Québec
Date d'inscription : 21/12/2008

Bonjour, je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente...   Bonjour, je me présente... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 1:02

Salut à tous ceux que je n'ai pas saluer encore.

C'est à dire pas mal tout le monde lol.
Même si j'ai que deux jours d'école j'arrive quand même à être assez busy.

Donc bonjour a mes malfrats préférés.

Dont: Kevin, Guylaine, Patrick, Marie, Gisèle, Carole, Tam, Steph, Andray
Et les p'tits nouveau Chaton, titine et lynda je crois ....
Je vous lis tous, mais j'ai peu de temps pour écrire.

Espérons qu'au fur et à mesure de ma session j'aurai un peu plus de temps à vous consacrer.

Je dois maintenant jongler avec mes nouveaux horaires !!!!

Aller je file il est juste 23h00 (pour ceux qui me connaisse bien il est TRÈS tôt, mais j'ai tout de même une journée de 12h de cours dans le cours. !!! Gros Bisous à tous xx...
Revenir en haut Aller en bas
tahitiCELINEfan
Admin
tahitiCELINEfan


Nombre de messages : 182
Age : 46
Localisation : TAHITI
Date d'inscription : 21/12/2008

Bonjour, je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente...   Bonjour, je me présente... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 15:55

Bon courage pour tes cours p'tite véro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Veronyk

Veronyk


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Charlemagne, Québec
Date d'inscription : 21/12/2008

Bonjour, je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente...   Bonjour, je me présente... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 18:38

Merci.
J'avoue qu'une journée pleine de cours c'est pnible surtout quand les trois cours sont TRÈS théorique et plein de matières AHHHHH Au moins certains sont intéressant lol. Mais je profite de mon vendredi de congé pour ratrapper mon sommeil manquant lol
Revenir en haut Aller en bas
Yannou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2009

Bonjour, je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente...   Bonjour, je me présente... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:41

Bonjour,

je me suis enfin inscrit, je ne suis plus très forum de Céline depuis quelques mois héhéhé. Très heureus de retrouver tout le monde... ou presque ici Smile

Alors, je me nomme Yannick, Yannou pour les intimes. Pour les très intimes je me nomme ... hihihi lol! nahn je ne dirai rien de déplacé ici. lolll

Je demeure à Brossard.... pour encore 5 mois j'espère, je compte bien déménager d'ici juillet Wink. 30 ans et demi, fan de Céline depuis longtemps. J'ai arrêté de compter les années.

J'ai hâte à une prochaine rencontre du groupe!

À bientôt!

Yannou
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Carole Bonneville
Admin
Carole Bonneville


Nombre de messages : 233
Age : 66
Localisation : Qc, Ste-Anne des plaines
Date d'inscription : 21/12/2008

Bonjour, je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente...   Bonjour, je me présente... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 0:11

Bienvenue à ceux qui se sont inscrits dernièrement.
Il ne manque que Cendrine pour que la gang de malfrats soit complète, mais rien n'empêche d'en parler à vos amis fans de Céline pour qu'ils s'inscrivent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Andray
Admin
Andray


Nombre de messages : 388
Age : 60
Localisation : Montreal, CANADA
Date d'inscription : 20/12/2008

Bonjour, je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente...   Bonjour, je me présente... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 0:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]YANNOU


Il faudra que tu prennes goût au forum :-))

Maintenant , tu as la tâche de convaincre Cendrine de venir hihihi

Andray
Revenir en haut Aller en bas
http://starflamcelinequebec.com
Carole Bonneville
Admin
Carole Bonneville


Nombre de messages : 233
Age : 66
Localisation : Qc, Ste-Anne des plaines
Date d'inscription : 21/12/2008

Bonjour, je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente...   Bonjour, je me présente... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 0:42

Oui Yannick c'est à ton tour maintenant de harceler Cendrine car moi je l'ai fait 2 fois lollllllllllllllll!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tahitiCELINEfan
Admin
tahitiCELINEfan


Nombre de messages : 182
Age : 46
Localisation : TAHITI
Date d'inscription : 21/12/2008

Bonjour, je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente...   Bonjour, je me présente... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 16:28

Yeah!!! bienvenue YANNOUUUUUUU!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente...   Bonjour, je me présente... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 0:13

Bonsoir à tous! Content d'être parmis vous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andray
Admin
Andray


Nombre de messages : 388
Age : 60
Localisation : Montreal, CANADA
Date d'inscription : 20/12/2008

Bonjour, je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente...   Bonjour, je me présente... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 1:34



Au plaisir de te lire et de mieux de connaître.

Fait de ce forum le tien.

Andray
Revenir en haut Aller en bas
http://starflamcelinequebec.com
Contenu sponsorisé





Bonjour, je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente...   Bonjour, je me présente... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je me présente...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me présente, moi Frédéric
» Je me présente, moi Laurence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELINE DION : COEUR BLEU / BLUE HEART :: PRÉSENTATIONS :: Discussions (Fr / En)-
Sauter vers: